Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Kazuaki Shimizu
Kazuaki Shimizu
Inscrit le : 02/01/2018
Messages : 22
Pokécoins : 11
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Zatsu
Pokédollard: 3 200$
Rang: Dresseur



Kazuaki Shimizu Empty

Kazuaki Shimizu

MessageSujet: Kazuaki Shimizu Kazuaki Shimizu EmptyMer 3 Jan - 0:10
Kazuaki Shimizu
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Kazuaki
Nom — Shimizu
Sexe — Garçon
Âge — 22 ans
Date de naissance — 09 novembre
Orientation — Hétérosexuel
Origine — Japonaise
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Fleuriste [par obligation]
Couleur préférée — Rouge
Plat préféré — Pocky
Passe-temps — Programmer
Devise — Ne t'arrête pas aux limites, va plus loin que celles-ci!
Aime — Tout ce qui touche aux ordinateurs
Déteste — Son boulot par obligation de sa famille

 
PHYSIQUE & Psychologie
J’ai les cheveux noirs comme tous les japonais. Très impressionnant me direz-vous? Par contre j’ai des yeux rouges vifs. Ça! Ça, ça l’est, non? Ce n’est pas naturel? Je le sais, c’est seulement des verres de contact de couleur avec aucune prescription à l’intérieur. Juste que j’adore le look que ça me donne. On dirait que je suis un vrai petit rebelle. Ça me permet surtout que les autres me fichent souvent la paix. Mes parents sont loin d’être fan, mais comme je suis maintenant majeur, j’en fais plus à ma tête. J’aime beaucoup les manteaux et je mesure 1m71. Pas trop pire pour un japonais. On a la réputation d’être petit, mais je ne m’en sors pas trop mal. Mon poids est de 78,1 kg. Je suis légèrement musclé puisque j’aime bien aller faire un peu de jogging le matin pour me réveiller.

J’adore taquiner les autres autour de moi! Je suis une personne très sarcastique, ce qui me cause souvent quelques ennuies, mais ce n’est pas de ma faute s’ils ont aucun sens de l’humour, non? Si on ne vaut pas une blague, on ne vaut pas grand-chose. J’adore aussi surpasser les limites imposés par la société et par l’informatique. Je suis un vrai geek comme certains pourraient me décrire. Mais jamais je me laisserai marcher sur les pieds. J’ai une énorme fierté dont je ne laisserai personne l’égratigner. Bien que j’aie beaucoup de qualité, je suis une personne des plus têtues! N’essayez jamais de me convaincre d’autre chose que je crois. J’aime avoir le dernier mot également.

 
Histoire
Je suis né dans la capital du Japon, c’est-à-dire Tokyo. J’y ai vécu une bonne partie de mon enfance, mais lorsque j’étais sur le point de finir mon lycée, mes parents m’ont annoncé qu’on déménageait. Ne dépassons pas trop mon enfance quand même.

Donc oui, dans cette grande capitale que j’avais un peu l’habitude de m’y perdre enfant, mes parents me détestaient parfois de partir sans prévenir et se faisait un sang d’encre. Ils finissaient quand même par me retrouver à la fin de la journée. C’est aussi de cette manière que je me faisais des amis; par cette impulsivité qui me poussait à aller voir tous les recoins possibles. J’arrivai même à faire la connaissance d’Atsushi et de Daigo, mes deux meilleurs amis. C’est avec eux que j’ai grandis et qu’on faisait tous les coups pas possibles. Ce fut très déchirant pour moi de les laisser de côté lors de mon déménagement, même si c’est eux qui me disaient de ne pas m’en faire et qu’on arriverait à se revoir de temps à autre.

J’avais gardé contact avec eux par le biais de LINE. Vive l’internet sérieusement. C’est aussi après mon déménagement que je m’intéressais plus à l’informatique. C’est ce qui me permettait de garder contact avec mes meilleurs amis après tout. Je leur disais tout. Surtout que mes parents avaient décidé d’ouvrir un magasin de fleur et c’était pour cette raison qu’ils avaient décidé d’aller emménager à Osaka. Et ceux-ci m’obligeait à y travailler. Comme j’étais leur seul enfant, il comptait énormément sur moi pour reprendre le magasin éventuellement.

Donc ouais, non merci, je déteste les fleurs. Mais comme je reste avec eux, je n’ai pas trop le choix. J’ai même décidé ne pas aller à l’université en guise de rébellion, mais mes parents ne semblaient pas trop s’en occuper de cette décision.

Un jour, je reçu un message de Daigo. Il me dit qu’il avait trouvé quelque chose de super génial sur Internet. Un jeu de pokémon en ligne. L’idée me plaisait bien. Surtout qu’il jouait et Atsushi aussi. C’était un bon moyen pour garder encore plus contact et ça peut me faire oublier mon travail complètement ennuyant. En plus quand il n’y a aucun client, le temps passerait beaucoup plus vite.

Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Pseudo — Zatsu
Sexe — Garçon
Groupe — Dresseur
ID — 2084

Pokémon starter — Spheal
Surnom du pokémon — Aucun
Sexe du pokémon — Garçon
Nature du pokémon — Mild/Doux
Type(s) du pokémon — Ice et Water


Et toi dans tout ça?
Surnom — ---
Âge — 25 ans
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Facebook
Autre truc à dire? — Préparez-vous!
Provenance de votre/vos avatar(s) — Izaya Orihara de Durarara! et Genichirou Sanada de Prince of Tennis
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Kazuaki Shimizu Empty

Kazuaki Shimizu

MessageSujet: Re: Kazuaki Shimizu Kazuaki Shimizu EmptyMer 3 Jan - 12:10
Bienvenue sur le forum! o/
J'aime bien ton personnage <3

Tu es validé(e)!!

Félicitation, tu es officiellement validé(e)! Tu peux maintenant te plonger dans le RP et t’éparpiller partout sur le forum. Comme tu es un joueur, je te donne tout de suite les statistiques de ton pokémon :

PV : 22
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 7

Tu peux créer ton Log Memories.
Pour ce qui est de ta Trainer’s Card, tu peux en demander l’acquisition ici.
Si tu veux trouver des partenaires de RP, tu peux également te rendre dans cette section; Demandes de RPs.

Et puisqu'il y a un mini event, tu peux choisir la CS de ton choix!

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff!
Bon jeu parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Partie Administrative - GRIMOIRE :: Création de votre personnage :: Personnages validés-